Société

Ageas apporte une assistance aux victimes turques après des tremblements de terre dévastateurs

Nous sommes profondément peinés par les conséquences choquantes des tremblements de terre tragiques en Turquie et en Syrie.

Depuis le début de ces événements tragiques, nous maintenons des contacts intenses avec nos collègues turcs et avec notre partenaire le Sabanci Group afin d’exprimer notre soutien et de rechercher la meilleure façon possible de leur apporter notre aide et notre assistance.

Le Groupe Ageas a décidé d’offrir un soutien financier à hauteur d’EUR 1 million. Ce don servira à apporter un soutien immédiat sur le terrain et à financer des projets de restauration à plus long terme.

En réaction aux nombreuses demandes individuelles de nos collègues dans l’ensemble du Groupe, nous avons également décidé d’ouvrir un compte pour recueillir les dons individuels et locaux. En conjonction avec le don du Groupe Ageas, les fonds ainsi levés seront transférés intégralement au programme d’aide de la Fondation Sabanci.

Nos pensées accompagnent toutes les personnes touchées par cette tragédie, et nous espérons que le soutien d’un grand nombre de personnes dans le monde entier permettra aux habitants de Turquie et de Syrie de reconstruire leurs vies, leurs villes et leurs communautés.