Société

Ageas à nouveau certifié Top Employer

Ageas est fier d'annoncer que son Corporate Center, ses filiales belges AG et AG Real Estate, ainsi que son entité britannique Ageas UK ont toutes été à nouveau certifiées par le Top Employers Institute en tant que « Top Employer for 2023 » !

La certification Top Employer récompense les organisations qui se consacrent à la mise en place d'un environnement de travail stimulant pour ses employés.

Les principaux points forts mis en avant par les auditeurs étaient, entre autres, notre stratégie et notre culture d'entreprise, l'accueil et l'intégration des nouveaux employés, notre offre de formation et de développement, l'implication des employés et l'environnement de travail adoptant la nouvelle façon de travailler.

Recevoir cette certification est vraiment inspirant et nous motive à continuer à mettre la barre haute pour réaliser notre ambition d'être “a Great place to Grow”

Je suis très heureux que plusieurs entités de notre Groupe aient à nouveau obtenu le label Top Employer. Il s'agit d'une formidable reconnaissance pour les nombreux efforts qui ont été déployés pour faire d'Ageas « a Great place to Grow » pour nos talents actuels mais aussi pour nos futurs talents, et une motivation supplémentaire pour continuer à placer la barre très haute.

Eddy Debrulle, DRH Groupe

À propos de Top Employeur :

Créé il y a plus de 30 ans, le Top Employers Institute est un organisme indépendant qui reconnaît l'excellence dans la pratique des RH.